vendredi 7 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Bon anénuphar ! dit la grenouille à ses copines de la mare

Buvons un coup, ma serpette est perdue,
Mais le manche, mais le manche,
Buvons un coup, ma serpette est perdue,
Mais le manche est revenu

Bonne ânerie ! dit le farceur à tout bout de champ

Bava zaka ma sarpata parda
Ma la macha ma la macha
Bava zaka ma sarpata parda
Ma la macha a ravana

Bon anniversaire ! dit l’étourdi à sa chérie

Bivi ziki mi sirpiti pirdi
Mi li michi mi li michi
Bivi ziki mi sirpiti pirdi
Mi li michi i rivini

Bonnet de laine ! dit le frileux à sa grand-mère

Bovo zoko mo sorpoto pordo
Mo lo mocho mo lo mocho
Bovo zoko mo sorpoto pordo
Mo lo mocho o rovono

Ban…anier ! dit le singe à toute la famille

Buvu zuku mu surputu purdu
Mu lu muchu mu lu muchu
Buvu zuku mu surputu purdu
Mu lu muchu ruvunu

Marie Aubinais
Extrait de Poésies fantaisies

Écouter la chanson BIP : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire